36 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

j

julie b.の評価

05/06/2026 04:55
F

Flore B.の評価

Très bon restaurant italien

18/05/2026 05:44
J

Jonathan V.の評価

22/04/2026 09:32
M

Manuela B.の評価

Location poco curata, buon cibo, personale gentile.

07/04/2026 06:48
K

Karima A.の評価

PARFAIT !

26/02/2026 03:47
C

Carlos B.の評価

Nous avons passé une très belle soirée chez Pasta e Fagioli. Le nourriture était délicieuse et la présentation des plats très soigné.

25/02/2026 08:35
C

Cristina M.の評価

Service impeccable. Prix très correctes pour une cuisine d excellence, vraie cuisine italienne.

28/01/2026 07:43
M

Michèle B.の評価

Ben, on a pas pu entrer, c’était fermé alors que notre réservation a bien été confirmé ce dimanche 11 janvier ! Donc on ne sait pas si c’est bon

11/01/2026 10:13
G

Gina A.の評価

09/11/2025 01:32
J

Jacques d.の評価

Très bonne cuisine.

12/10/2025 06:44