Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
julie b. bewertete
Flore B. bewertete
Très bon restaurant italien
Jonathan V. bewertete
Manuela B. bewertete
Location poco curata, buon cibo, personale gentile.
Karima A. bewertete
PARFAIT !
Carlos B. bewertete
Nous avons passé une très belle soirée chez Pasta e Fagioli. Le nourriture était délicieuse et la présentation des plats très soigné.
Cristina M. bewertete
Service impeccable. Prix très correctes pour une cuisine d excellence, vraie cuisine italienne.
Michèle B. bewertete
Ben, on a pas pu entrer, c’était fermé alors que notre réservation a bien été confirmé ce dimanche 11 janvier ! Donc on ne sait pas si c’est bon
Gina A. bewertete
Jacques d. bewertete
Très bonne cuisine.