Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel julie b.
Hodnotil uživatel Flore B.
Très bon restaurant italien
Hodnotil uživatel Jonathan V.
Hodnotil uživatel Manuela B.
Location poco curata, buon cibo, personale gentile.
Hodnotil uživatel Karima A.
PARFAIT !
Hodnotil uživatel Carlos B.
Nous avons passé une très belle soirée chez Pasta e Fagioli. Le nourriture était délicieuse et la présentation des plats très soigné.
Hodnotil uživatel Cristina M.
Service impeccable. Prix très correctes pour une cuisine d excellence, vraie cuisine italienne.
Hodnotil uživatel Michèle B.
Ben, on a pas pu entrer, c’était fermé alors que notre réservation a bien été confirmé ce dimanche 11 janvier ! Donc on ne sait pas si c’est bon
Hodnotil uživatel Gina A.
Hodnotil uživatel Jacques d.
Très bonne cuisine.